Un nouveau lieu, le grenier de Léonard

Pour y parvenir il vous suffit de vous rendre au CSC de Saint Varent (15 place du 14 juillet), et pour trouver le grenier de Léonard il est indiqué ci dessous :

Pourquoi le grenier de Leonard ?

Lors de la commission de solidarité de novembre 2012 l’idée de créer un lieu de convivialité émerge.
En avril 2013, suite aux éléments de rencontres, le Conseil d’Administration a décidé de poursuivre ça réflexion autour du projet.
Suite à la mise à disposition par la mairie d’un local dans l’espace Léonard De Vinci, les travaux ont pu commencer.
Une 1ère rencontre en février 2016 a réuni une trentaine d’habitants intéressés pour apporter leur contribution au projet.

JPEG - 197.2 ko
JPEG - 227.5 ko
JPEG - 246.2 ko

Le grenier a fait son ouverture le 09 février 2018.

Ce lieu est ouvert à tous, de la petite enfance aux personnes âgées. Dans cet endroit vous pouvez faire ce que vous voulez, dans la limite du raisonnable évidemment !
Vous y trouverez un espace papotage, détente ainsi que des jeux de société, un coin informatique disponible en permanence. Mais aussi différents ateliers animés par l’équipe salariées du CSC ou par vous-même.
Nous proposons des ateliers de couture, de tannerie, de gravures sur verre, de bricolage ou de réparation collective et bien d’autres.
Des évènements sont à venir tout au long de l’année, comme des soirées à thème ou bien des expos photos. Et surtout ce lieu n’attend que vos propositions...

Alors restez à l’affût, ça ne fait que commencer !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.